VSCO Cam Android

4.0.3

VSCO Cam est une des meilleures applications pour mobiles Android pour faire des photos et retoucher des images et qui compte d'un réseau social propre

8/10 (5 Votes)

Malgré qu’Instagram est l’application la plus célèbre entre celles qui mettent en relation la photo et les réseaux sociaux, nous savons largement que ce n’est pas la première ni la seule. Il existe des alternatives très intéressantes, comme VSCO Cam, par exemple. Une appli qui permet de faire des photos, de les retoucher à l’instant avec ses réglages préétablis, inspirés du cinéma, et les partager dans son propre réseau social.

Une communauté d’utilisateurs très créative et la meilleure technologie

Si vous aimez faire des photos mais vous ne connaissiez pas VSCO, télécharger son APK dans votre Android peut vos faire découvrir le travail avec la caméra d’autres utilisateurs, des images choisies par la propre communauté ou accéder à du contenu exclusif. Pour cela, elle se sert d’une communauté où le nombre d’utilisateurs n’est pas public et où les likes ou les commentaires n’existent pas, de façon que l’intérêt de publier ou suivre le contenu d’autres personnes reste réel. Bien évidemment, vous pourrez publier en ligne toutes vos images.

L’application a été développée par Visual Supply Company, une entreprise très réputée dans le monde de la photo grâce à ses presets pour Lightroom, Adobe Camera ou Aperture. Ses outils permettent de régler de différents aspects des images prises comme des filtres, des tonalités, le contraste et l’exposition, en plus de pouvoir appliquer des fonctionnalités d’édition comme la coupe ou la rotation.

Ses presets pour l’édition proportionnent des résultats excellents.

Caractéristiques principales

  • Presets de grande qualité, réglables avec l’outil Precision Slider.
  • Système d’édition efficace qui permet de complémenter l’image et non de la redéfinir.
  • Comparaison d’images éditée et les originales.
  • Accès aux packs de presets dans la boutique de VSCO.
  • Système personnalisable de navigation par la galerie d’images.
  • Données d’images facilement accessibles comme la géolocalisation, la date ou les presets utilisés.
  • Accès à la communauté VSCO pour découvrir le travail d’autres utilisateurs de l’application.

Cette appli peut se télécharger gratuitement, ainsi comme faire partie de sa communauté d’utilisateurs. Cependant, vous pouvez aussi payer pour être utilisateur premium et multiplier les fonctionnalités et les capacités que VSCO nous offre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Visual Supply Company
Cette année
Cette année
18,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté